Le VAR et Mr Gaillouste stoppent la série montpellieraine

53

Apres une série de 4 succès consécutifs en championnat, Montpellier a stoppé sa course en Alsace, s’inclinant 3 buts à 1 sur la pelouse de Strasbourg 

Pourtant, tout avait bien commencé 

Avec une entame de match mettant la menace à la défense strasbourgeoise, les pailladins sont rapidement récompensés par le but de Florent Mollet.

Puis, Montpellier recule mais se fait punir par l’arbitrage

Il faut le reconnaître, après le but pailladin, les joueurs coachés par Pascal Baills cet après-midi se sont mis à reculer. Jonas Omlin venant sauver les meubles à plusieurs reprises.

Jusqu’à une décision incompréhensible de l’arbitrage. Déjà auteur d’une faute qui lui a valu un carton jaune, alors qu’il vient juste de rentrer, Elye Wahi se voir recevoir un rouge direct après une intervention apparemment violente aux yeux de Mr Gaillouse et son assistant VAR qui vient confirmer sa décision. On aimerait bien comprendre..

Et forcément, à 10 contre 11, Montpellier se fait acculer et finit par craquer à la 77ème minute en concédant l’égalisation. En confiance, au contraire des pailladins, les alsaciens prennent l’avantage 7 minutes plus tard avant d’enfoncer le clou à la 86eme minute.

Score final 3 buts à 1, la série s’arrête pour Montpellier. En espérant une réaction dès mercredi prochain avec la réception de l’ESTAC.

Article précédent
RCSA-MHSC : le 11 pailladin
Article suivant
Le carton rouge sur Wahi était-il justifié ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?