Coup dur pour le MHSC. Selon Mohamed Toubache-Ter, Téji Savanier blessé, pourrait manquer toute la fin de saison. Dans une deuxième partie de saison très compliquée, c’est une bien triste nouvelle pour le club et ses supporters.
Une blessure survenue à l’entraînement
C’est lors d’une séance d’entraînement à Grammont que Téji Savanier, a ressenti une vive douleur aux adducteurs. Déjà blessé depuis quelques semaines, sa présence dans le groupe pour affronter le FC Metz est donc remise en question.
Votre information est bonne.
Il joue avec cette douleur depuis + d’un mois.
Ce matin, à la suite d’une reprise de volée, Téji Savanier a ressenti une grosse décharge (adducteurs/Psoas)Sauf surprise, Fin de saison terminée pour le milieu de terrain montpelliérain. #MHSCFCM https://t.co/k97ZGh0Abd
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) April 29, 2022
Bertrand Queneutte quant à lui, se veut plus rassurant. Il nous explique en effet, que le staff médical du club prendra une décision dans la journée concernant l’état de forme du joueur pailladin et sa possible convocation dans le groupe.
Selon le coach Olivier Dall'Oglio, Jordan Ferri est forfait pour ce week-end (au moins) face à Metz. Concernant Téji Savanier, une décision sera prise ce samedi, suite à sa blessure à l'entraînement, aujourd'hui (cf @AllezPaillade)
⚽️🥶🟠 #TeamMHSC #MHSCFCM #Montpellier
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) April 29, 2022
Plusieurs cadres absents face à Metz
Pour la réception de Metz à la Mosson ce dimanche, Olivier Dall’Oglio devra aligner une équipe amputée de 3 joueurs importants. En effet, en plus du forfait de Téji Savanier viennent s’ajouter les forfaits de Jordan Ferri et de Jonas Omlin tous les deux touchés à la cuisse.
#football ⚽ Ferri, absent de l'entraînement, très probable forfait, "on ne veut pas prendre de risque" selon ODO. Omlin, douleur musculaire, incertain. Décision aujourd'hui ou demain. Makouana forfait (entorse pied). Ristic de retour de suspension #MHSCFCM #TeamMHSC #MHSC
— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) April 29, 2022
En dépit de ces absences le MHSC doit absolument se relancer et mettre fin à une incroyable série de mauvais résultats face au FC Metz à la Mosson (3 défaites et 1 nul sur les 4 dernières réceptions du club lorrain en Ligue 1).
Olivier Dall’Oglio souhaite plus de ses joueurs et reste concentré sur cette fin de saison. Pour «le respect du maillot et du public», le coach héraultais considère une victoire face à la lanterne rouge obligatoire comme il l’a révélé en conférence de presse.
«La victoire est obligatoire devant Metz. Devant une équipe qui va vendre fièrement sa peau, il faudra que l’on soit prêt. Cela devient un match important, très important»
🗨️ Olivier Dall'Oglio "Dimanche c'est victoire obligatoire. Mais c'est loin d'être un match facile, ça devient un match très important"#MHSCFCM 🎙️ pic.twitter.com/nqnfpDt7xG
— MHSC (@MontpellierHSC) April 29, 2022
Un match important pour sauver une deuxième partie de saison affligeante.