Saison terminée pour Savanier ?

23

Coup dur pour le MHSC. Selon Mohamed Toubache-Ter, Téji Savanier blessé, pourrait manquer toute la fin de saison. Dans une deuxième partie de saison très compliquée, c’est une bien triste nouvelle pour le club et ses supporters.

Une blessure survenue à l’entraînement

C’est lors d’une séance d’entraînement à Grammont que Téji Savanier, a ressenti une vive douleur aux adducteurs. Déjà blessé depuis quelques semaines, sa présence dans le groupe pour affronter le FC Metz est donc remise en question.

Bertrand Queneutte quant à lui, se veut plus rassurant. Il nous explique en effet, que le staff médical du club prendra une décision dans la journée concernant l’état de forme du joueur pailladin et sa possible convocation dans le groupe.

Plusieurs cadres absents face à Metz

Pour la réception de Metz à la Mosson ce dimanche, Olivier Dall’Oglio devra aligner une équipe amputée de 3 joueurs importants. En effet, en plus du forfait de Téji Savanier viennent s’ajouter les forfaits de Jordan Ferri et de Jonas Omlin tous les deux touchés à la cuisse.

En dépit de ces absences le MHSC doit absolument se relancer et mettre fin à une incroyable série de mauvais résultats face au FC Metz à la Mosson (3 défaites et 1 nul sur les 4 dernières réceptions du club lorrain en Ligue 1).

Olivier Dall’Oglio souhaite plus de ses joueurs et reste concentré sur cette fin de saison. Pour «le respect du maillot et du public», le coach héraultais considère une victoire face à la lanterne rouge obligatoire comme il l’a révélé en conférence de presse.

«La victoire est obligatoire devant Metz. Devant une équipe qui va vendre fièrement sa peau, il faudra que l’on soit prêt. Cela devient un match important, très important»

Un match important pour sauver une deuxième partie de saison affligeante.

 

 

Article précédent
Trois gros forfaits probables pour Metz
Article suivant
Souvenir d’une rencontre historique : Match maîtrisé à la maison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?