Résultat

Le MHSC endosse à nouveau son maillot de FC relance

274

Dans un match où Montpellier n’a pas montré grand chose, les pailladins ont ouvert le score avant de perdre le fil du match, et concéder un nouveau penalty.

Départ en fanfare puis l’habituelle 

Sur un très bon centre de Maouassa, Nordin ouvrait le score d’un tacle déterminé, sur la première occasion. (7′, 0-1). Avant, immédiatement après, d’encaisser un but d’Adrien Hunou (9′, 1-1). Et de disparaître complètement. Montpellier n’aura aucune véritable autre occasion du match.

Téji Savanier dans le brouillard

Après 3 matchs d’absence, on attendait un retour en fanfare du meneur de jeu, Teji Savanier. Complètement éteint dans ce match, il n’aura rien montré ou presque, un extérieur réussi par-ci par là. Clairement pas l’aura attendu pour le prodige aux pieds d’or. Sans doute pris de quelques questionnements après deux victoires montpelliéraines (0-7 et 2-0).

Kamara pas vraiment une première réussie

Il était pour la première fois titulaire dans la cage de Montpellier suite à la suspension dûe à l’expulsion de Jonas Omlin. Plutôt coupable sur l’égalisation angevine, il a relancé le ballon plein axe sur Adrien Hunou. Avant de concéder un penalty sur une énième incursion d’Adrien Hunou. Que Boufal conclura sans problème dans l’axe. (71′ 2-1).

Montpellier dans le dur

Qu’est ce qu’un match de Montpellier sans penalty ? Qu’est ce qu’un match de Montpellier sans relancer une équipe en difficulté ? Qu’est ce qu’un match de Montpellier ou le MHSC ne s’effondre pas après de bons efforts pour prendre de l’avance ? Une fois de plus, les mêmes interrogations reprennent après le match. Montpellier s’incline face à l’avant dernier et lui offre sa première victoire. Et c’est pas volé après ce non-match du MHSC. Un match clé, qu’il ne fallait pas perdre, et que Montpellier a perdu. Comme deux nouveaux joueurs sur blessure (Sakho et Maouassa, sortis tous les deux).

Suite avec la réception de Strasbourg la semaine prochaine.

 

Article précédent
SCO-MHSC : le 11 pailladin
Article suivant
Montpellier 10ème du championnat ce lundi
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?