Radio

Kévin Diaz «Montpellier enchaîne de bons résultats»

92

Après deux défaites de rang, le MHSC a renoué avec le succès en s’imposant deux buts à un face au racing club de Strasbourg. Une victoire obtenue dans les dernières secondes de la rencontre grâce notamment à un pénalty transformé par notre capitaine Téji Savanier. Kevin Diaz, consultant pour RMC Sport est revenu dans l’émission l’After Foot, sur la prestation du MHSC hier après-midi.

Une solidité défensive retrouvée ?

C’est en tout cas, ce que pensent les consultants de l’After Foot, l’émission qui dit tout haut, ce que le monde du football pense tout bas ! Selon Nicolas Jamain et Kévin Diaz, le MHSC a retrouvé une solidité défensive qui lui faisait tant défaut la saison dernière.

Montpellier sixième ce soir, on savait que c’était fort devant depuis le début de la saison. Il y a ce trio ou quatuor très efficace, ça commence à devenir solide derrière.

Face une équipe strasbourgeoise amputée de plusieurs de ses cadres mais néanmoins bien organisée, les hommes d’Olivier Dall’Oglio ont su contenir les velléités offensives alsaciennes.

C’est une équipe qui a très bien défendu notamment aujourd’hui. Qui a laissé peu d’espace et qui a vraiment réussi à gêner cette équipe strasbourgeoise. Même si on l’a dit, les strasbourgeois ne sont pas dans la plus grande confiance mais quand même.

«Nordinho» et Wahi, pièces maîtresses d’ODO

Après avoir loué les qualités défensives du MHSC, le consultant d’RMC est revenu sur le match des hommes fort de Montpellier depuis le début de cette saison, Arnaud Nordin et Elye Wahi.

Sans avoir des joueurs extraordinaires mise à part Téji Savanier, avec le ballon en tout cas. C’est vrai que t’as des joueurs comme Nordin que j’appelais « Nordinho » sur quelques matchs l’an dernier avec Saint-Étienne, c’est donc bien-sûr qu’il a des qualités. Elye Wahi qui a fait beaucoup d’efforts avec mais aussi sans le ballon. On l’a vu revenir là sur un sprint de 40 mètres pour aller contrer un centre.

Kevin Diaz conclut son analyse en félicitant Olivier Dall’Oglio dont le poste d’entraîneur était menacé il y a encore quelques semaines.

En tout cas cette équipe, elle vit bien ensemble et elle arrive à enchaîner de bons résultats donc tant mieux et bravo à Olivier Dall’Oglio.

Partagez-vous l’analyse des consultants de l’After Foot sur le début de saison du MHSC ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article précédent
L’avis sans filtre [MHSC 2-1 RCSA] : « Arnaud Nordin est le joueur de ce début de saison »
Article suivant
Il y a 10 ans jour pour jour, le MHSC recevait Arsenal
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?