Résultat

[PAUFC 2-1 MHSC] PAUvre prestation de Montpellier, qui se fait déjà éliminer

75

Dans le cadre des 32es de coupe de France, Montpellier affrontait Pau. Premier match pour les Montpellierains, mais troisième pour les Palois. Déjà bourreaux d’Aigues-mortes puis Colomiers.

L’occasion de faire tourner

Avec un 11 remanié au coup d’envoi, en partant du gardien jusqu’au secteur de l’attaque, ce match était l’occasion de faire jouer les joueurs en manque de temps de jeu. Mais aussi de se rassurer après la défaite face à Marseille.

Vraiment pas glorieux

La première demi-heure, qui est d’habitude à l’avantage des Montpelliérains se retrouvera à celle des Pallois. Rapidement et Montpellier se retrouve mené. Après ce but à la 25ème de M. Bassouamina (1-0).

En face le 13e de ligue 2 a envie de réaliser l’exploit. Même si cette saison battre, Montpellier ne reflète pas vraiment de l’exploit. Si on s’en réfère aux stats. Physiquement moins au top, c’est en terme de détermination que Pau met en danger Montpellier.

Pour autant, après de nombreuses tentatives, balbutiées Montpellier, parviendra, a égaliser : un centre du nouvel entrant, Jordan Ferri, déposé sur la tête de Valère Germain. Montpellier prenait alors le jeu à son compte et on sentait même que si une équipe devait marquer, ce serait plus les heraultais que Pau, qui accusait le coup.

Malheureusement Makouana devant est trop mou dans le dernier geste pour surprendre davantage La défense et le gardien… comme sur cette toute dernière occasion de revenir avant la fin du match à 2-2.

Maxime Estève crucifie Montpellier

Alors que Montpellier presse de plus en plus sur le but pour éviter une fatidique séance de tirs au but, incompréhension monumentale entre Bingourou Kamara et Maxime Estève. Coupable d’une boulette, qui laissera Pau prendre à nouveau l’avantage par l’intermédiaire d’un remplaçant entré juste avant : M. George, 1-2 81′.

De quoi rire jaune puisque Montpellier n’arrive même pas à se rassurer contre une équipe du ventre mou en deuxième division. On peut se rassurant en se disant que Montpellier pourra désormais se focaliser sur le championnat.

Article précédent
PAUFC-MHSC : la compo pailladine
Article suivant
PAUFC 2-1 MHSC : les notes des pailladins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?