Der Zakarian : « Continuer à afficher cet état d’esprit »

200

Michel Der Zakarian s’est exprimé suite à la victoire de son équipe face à Brest (3-0), à la Mosson. Pour son retour, le coach est satisfait de la prestation de ses joueurs.

Der Zakarian salue la combativité des joueurs

Impliqués et disciplinés. Voici les qualités exigées par l’entraîneur. Ce dernier a dû être ravi en observant le comportement des pailladins aujourd’hui.

Le mérite en revient aux joueurs. Les joueurs ont bien travaillé toute la semaine, ont bien bossé, mis beaucoup d’intensité, d’écoute. Ils l’ont matérialisé aujourd’hui (…) Je ne sais pas si j’ai transformé l’équipe, c’est la volonté de faire les efforts ensemble, de mettre de la justesse.
C’est ce que j’avais dit aux joueurs, qu’on ait un comportement sur le terrain qui fasse basculer le public. On a besoin de lui pour nous sublimer. Si on veut rester en L1, il faut que tout le monde soit à l’unisson, qu’on travaille fort. Ce qu’ils ont fait en marquant d’entrée.

 Un appel à la continuité

Bien conscient de la particularité de cette saison à 4 descentes et de l’état de forme récent du MHSC, le coach de Montpellier en appelle à la régularité.

Il faut continuer, rien n’est fait. On a pris une petite marge. Il va falloir enchaîner. Jusqu’à fin mars, si on remplit bien nos objectifs contre les équipes avec lesquelles on est à la bagarre… Pour ça, il faut continuer à se battre, garder les qualités montrées à l’entraînement. (…) Continuer à afficher cet état d’esprit. Pas de relâchement sinon on prendra des claques

Le prochain match est également très important. Rendez-vous dimanche prochain face à Troyes (Stade de l’Aube, 15h).
Article précédent
[MHSC 3-0 SB29] : Avec Der Zak’, le MHSC redevient magique
Article suivant
Après sa victoire, Montpellier se donne de l’air au classement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?