L’avis sans filtre [MHSC 2-3 OGCN] : « Physiquement, on n’y était plus »

159

Comme à Lyon quelques semaines plus tôt, le MHSC s’est fait renverser face à Nice après avoir fait une très bonne entame de match. Pour revenir sur cette rencontre, @Leo_Grd a répondu à toutes nos questions sans filtre. 

Montpellier se fait renverser après avoir mené 2-0 contre Nice. Quelle est ta première réaction sur cette rencontre ?

Forcément déçu du résultat final surtout en menant 2/0 très tôt dans le match. Nice n’a pas été très dangereux en première mi-temps. J’ai quand même envie de positiver un peu en disant que c’est une défaite sans conséquences (heureusement).

Comment expliquer cette différence de niveau entre les deux périodes ? Un manque de forme ? Une faiblesse mentale ? Autre chose ?

Je pense qu’on s’est vu trop beau en menant 2/0 à la mi-temps. En seconde mi-temps on a beaucoup trop reculé comme contre Lyon. Physiquement, on n’y était plus et on a fini par craquer mentalement. On paye sûrement les derniers mois durant lesquels on a bataillé pour obtenir notre maintien.

Un mot tout de même sur la prestation de Teji Savanier, auteur d’un doublé hier soir ?

Teji nous a sorti un gros match, il nous offre 2 buts d’avance après 15 minutes de jeu. À l’aise balle au pied, il a tout donné jusqu’à la fin du match mais ça n’a malheureusement pas suffit pour éviter la défaite.

Côté mercato, es-tu satisfait que le MHSC ait officialisé 2 nouvelles recrues très tôt ?

Par rapport aux 2 nouvelles recrues je ne peux pas donner d’avis car je ne connais pas assez les joueurs. Hâte de voir ce que ça donne et surtout hâte de voir les autres arrivées.

D’ailleurs, quelles sont tes attentes concernant le mercato estival et la saison prochaine ?

Pour ce mercato on doit dans un premier temps remplacer les futurs départs. J’aimerais qu’on recrute un 6 plus athlétique. Alors oui, certains ne seront peut-être pas du même avis que moi mais selon moi il nous manque ce mec comme Skhiri. Sinon se renforcer sur les côtés offensivement ne serait pas de refus.

La semaine prochaine, Montpellier se déplace à Reims pour la dernière de la saison. Qu’attends-tu de cette rencontre ?

Pour le dernier match de la saison forcément on espère tous une victoire mais sinon sortir un match solide et pendant 90 minutes cette fois .

Enfin, y’a t-il sujet que l’on n’a pas abordé et sur lequel tu voudrais t’exprimer sans filtre ?

Mention spéciale aux Ultras qui ont mis une ambiance de folie tout au long de la saison malgré des résultats catastrophiques en début de saison. Ils n’ont rien lâché et ont répondu présent tout au long de la saison. La saison n’est pas encore finie mais j’ai déjà hâte que la prochaine commence. Allez la Paillade !

 

Un grand merci à d’avoir @Leo_Grd répondu à toutes nos questions sans filtre. Si vous souhaitez être le prochain ou la prochaine interviewé(e), n’hésitez pas à nous contacter !

Article précédent
[MHSC 2-3 OGCN] Belle affluence pour la dernière à la Mosson
Article suivant
Elye Wahi ne remporte pas le Trophée du meilleur espoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?