Laurent Nicollin fixe une date limite et menace de renoncer au nouveau stade

156

Et si le nouveau stade Louis-Nicollin ne voyait finalement jamais le jour ? Loin du souhait de président Laurent Nicollin, mais un facteur non négligeable pourrait faire tout capoter.

Hier, nous relayions les propos du président, évoquant le dossier du nouveau stade presque au point mort. Problème : le financement.

Laurent Nicollin menace d’abandonner, un ultimatum fixé

La banque des territoires a revu à la baisse ce qu’elle devait initialement « donner » au MHSC. De quoi faire tout capoter selon Laurent Nicollin, qui a menacé de tout arrêter lors de la conférence de presse de reprise.

Ça peut carrément l’annuler. Je parle français. S’il me manque X millions d’euros, j’en ai déjà mis beaucoup, je peux pas. Si j’ai pas les sous je vais pas attendre 2 ou 3 ans pour retrouver quelqu’un. Plus tôt je dépose mon permis, plus tôt je fais mon stade et plus tôt j’aurai des compléments financiers. Je vais pas encore repousser 2-3-4 ans le stade, c’est pas la peine, c’est hors de question.
[…]

Si je dépose pas mon permis en décembre j’arrêterai le projet du stade. Il faut ce nouveau stade.

« On pourra rester à la Mosson »

Face à cette situation, dans le cas échéant, le président pailladin évoque l’hypothèse de rester à la Mosson, en faisant les travaux nécessaires.

On pourra rester à la Mosson. Il y a des politiques qui ont dit ici qu’il fallait réinvestir dans la Mosson, et bien ils mettront 100-200 M pour le réhabiliter. Ça ne sera pas mon problème. Il faudra remettre le stade aux normes puisque des gens ici voulaient qu’on fasse ça. Ou plutôt la collectivité. Ils prendront des sous aux contribuables pour mettre le stade de la Mosson aux normes.

Article précédent
Bingourou Kamara rebondit au Pau FC
Article suivant
Une pétition lancée pour la construction du stade Louis-Nicollin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?