[FCN 2-0 MHSC] Mousa Tamari, seule éclaircie

92

Joueur pailladin le plus en vue depuis le début de la saison, Mousa Tamari fut une nouvelle fois le seul montpelliérain à avoir sorti la tête de l’eau face à Nantes (2-0), dimanche dernier.

Il est le seul joueur à avoir obtenu la moyenne dans les colonnes du Midi Libre  après la déconvenue sur la pelouse de la Beaujoire. Et pour cause, l’ailier jordanien, auteur de 5 buts depuis le début de la saison (si l’on compte ses deux buts face à Clermont), fut le seul pailladin a remué sur con côté droit. Au-delà du niveau de jeu, c’est surtout l’envie sur le terrai qui a contrasté avec ses 10 partenaires. Face à Nantes, nous avions l’impression que seul Mousa Tamari avait envie de se donner à 100% pour ce maillot, là où certains cadres n’ont pas du tout répondu présent.

Dribbleur, provocateur, et répétant les efforts, Mousa Tamari était dans son registre habituel. A l’image de sa grosse occasion à la 16e minute de jeu. Débordant balle au pied sur son côté droit, Tamari se fait prendre le ballon par Merlin mais poursuit son effort pour presser, récupérer le ballon et tenter une frappe détournée par Lafont.

Les supporters unanimes

Nous ne sommes pas les seuls observateurs à faire ce constat. Sur Twitter (ou X, si vous préférez), les supporters de la #TeamMHSC sont unanimes quant au fait que Mousa Tamari était bien seul ce week-end. Certains pointent même un schéma de jeu beaucoup trop axé sur l’ailier devant se débrouiller tout seul.

Nous espérons que l’ensemble des joueurs se donneront tout autant que Tamari dès dimanche face à Toulouse afin de retrouver le goût de la victoire.

Article précédent
Michel Der Zakarian et Mamadou Sakho en sont venus aux mains à l’entraînement !
Article suivant
Mamadou Sakho mis à pied à titre conservatoire par le MHSC !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?