Mousa Tamari : « Je suis très optimiste pour dimanche »

Avant la réception de Strasbourg (dimanche, 15h), Mousa Tamari a accordé un long entretien au Midi Libre. L’ailier jordanien y aborde plusieurs sujets comme la lutte pour le maintien, la Coupe d’Asie ou encore sa blessure à l’épaule. 

Il croit au maintien et même plus

En arrivant au MHSC, Tamari ne s’attendait pas à jouer les dernières places de Ligue 1 : « Je pensais qu’on allait se battre pour être dans les 5-6 premiers. Mais le championnat n’est pas fini. Il reste onze matches. On peut revenir et intégrer la première moitié de tableau. Ça peut être stressant parce que Montpellier est un grand club. Ce n’est pas comme s’il était toujours en lutte pour la survie. Il se bat pour les dix premières places normalement. »

L’ailier jordanien se montre donc optimiste dans cette lutte au maintien et se dit prêt pour dimanche : « Vous pensez que je suis quelqu’un de souriant et c’est vrai. Mais à l’entraînement, en match, je déteste perdre. Sinon, pendant 2-3 jours, je ne parle pas, même avec ma famille. Je lutte avec moi-même pour être meilleur au prochain match. Cette semaine, à l’entraînement, je me suis bien senti. Je suis très optimiste pour dimanche (sourire). »

Une épaule qui le fait souffrir

Concernant sa blessure à l’épaule survenue durant la finale de la Coupe d’Asie, le jordanien explique qu’il est sur un fil : « C’est une mauvaise blessure. Si je retombe dessus, il faudra opérer. C’est pour cela qu’on strappe, qu’on fait tout pour protéger. Les physio font tout pour que ce soit bien protégé. Cela devrait prendre 2-3 mois avant d’être remis totalement. Mais j’oublie tout lorsque je joue, même la blessure et la douleur. »

A fond derrière Akor Adams

Concernant Akor Adams, Tamari renouvelle sa confiance auprès du buteur nigérian : « On parle beaucoup. C’est un très bon joueur, une belle personne aussi. Il travaille énormément et il va réussir à marquer. Dès le prochain match. »

 

Article précédent
[discipline] Modibo Sagnan sera suspendu à Nice !
Article suivant
[MHSC-RCSA] Der Zak attend une équipe décomplexée dimanche

1 Commentaire. En écrire un nouveau

  • Marqué on y arrivera mais bien defendre …kouyaté est trop agressif sur l homme et faible techniquement,a la relance inexistant …bref je valide pas le recrutement défensif mis a part le suisse …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?