Ce site est géré par un groupe de supporters et n'est pas un site officiel du club. Site officiel : www.mhscfoot.com

Huis-clos total jusqu’au 15 avril, quelles conséquences ?

La journée d’hier a été mouvementée avec l’annonce des matchs à huis-clos pour la Ligue 1 jusqu’au 15 avril prochain. Quels sont les matchs concernés pour le MHSC ? Et quelles sont les conséquences de ces mesures ?

MHSC-OM à huis-clos : les supporters remboursés

Après l’annonce faite hier matin, le club montpelliérain a tenu à réagir sur leur site officiel en annonçant que les supporters ayant acheté leurs billets pour le match seront entièrement remboursés. Une décision logique, mais qui ne masquera pas la déception des supporters à l’idée d’assister à cette affiche alléchante.

Cliquez ici pour voir les conditions de remboursement (via mhscfoot.com)

4 matchs sans supporters

Si l’on s’en tient à la date annoncée du 15 avril pour la levée des rassemblements de plus de 1000 personnes en France, le MHSC serait donc concerné par 4 matchs joués à huis-clos. Il y a bien évidement en premier lieu la réception de Marseille ce samedi, puis s’en suivra le déplacement à Nice le week-end après, et la réception de Lille deux semaines plus tard. Mais le derby à Nîmes serait également concerné par cette mesure ! A voir cependant si certains matchs seront reportés, ou si la date sera repoussée après le 15 avril.

Le championnat continue malgré tout

Alors oui, difficile de penser football, quand on fait face à ce type de situation. Mais les pailladins devront tout de même continuer à trouver le chemin de l’entraînement la semaine, avant de trouver celui des buts le week-end. Le championnat va donc, à l’heure où ces lignes sont écrites, continuer. Avec aucun supporter dans les tribunes, cela pourrait bien redistribuer les cartes, il ne faudra pas donc se relâcher pour entrevoir nos espoirs européens. Si le coach y croit encore, alors nous aussi !

Alors oui, le championnat a prit un tournant particulier à partir de hier, mais il faudra malgré tout rester concentrés côté pailladin. Les matchs auront forcément moins de saveur sans supporters, mais il faudra se battre avec nos armes pour atteindre nos objectifs. 

Laisser un commentaire

Fermer