Résultat

[OL 5-4 MHSC] Une faute professionnelle

Alors que les montpelliérains avaient le match en main grâce à un quadruplé d’Elye Wahi, les hommes de Der Zakarian se sont sabordés tous seuls et ont subi une « remontada » que l’on n’est pas prêt d’oublier.

Lacazette frappe le premier, Wahi lui répond 2 fois

Les montpelliérains avaient bien débuté la rencontre en se mettant dans leur rythme de croisière. Les hommes de Michel Der Zakarian défendent bien et attaquent en contre en s’appuyant sur Nordin et Maouassa, mais le manque de soutien offensif se fait sentir à chaque tentative.

Finalement, sur un centre assez anodin dans la surface, Barcola arrive à remiser sur Lacazette qui ajuste Benjamin Lecomte de près (31’).

Neuf minutes plus tard, Joris Chotard profite d’un moment de latence de Lepenant pour lui chiper le ballon et envoyer Elye Wahi défier Lopes qui ne peut rien sur la frappe du jeune attaquant pailladin (40’). Même pas le temps de reprendre ses esprits qu’Elye Wahi rugit à nouveau et profite de plusieurs contres pour voir sa frappe finir aux fond des filets (41’).

Les pailladins rentrent aux vestiaires en menant 2-1 au Groupama Stadium.

Du rêve au cauchemar

Au retour des vestiaires, le MHSC fait planer ses supporters tant ce qu’il se passe sur la pelouse est irréel. Wahi inscrit 2 nouveaux buts en 3 minutes. Le premier sur pénalty (53′) suite une faute qu’il a lui même provoquée. Sur le deuxième, ce même Wahi devance la sortie de Lopes et pousse le ballon dans le but vide (55′). Son premier quadruplé en Ligue 1.

Oui mais voilà, nous sommes supporters du MHSC et nous savons que tous les scénarios sont imaginables avec cette équipe. Alexandre Lacazette réduit donc la marque une première fois sur une offrande de Barcola (60′). Le doute s’installe alors dans les têtes montpelliéraines qui ne jouent plus et subissent les attaques lyonnaises. Sur un Nouveau Centre venu de la droite, Lovren mystifie Lecomte et ramène les lyonnais à 1 but (70′). Nous comprenons alors que la fin de match va être très longue jusqu’à ce que Lacazette, encore lui, inscrit un triplé et égalise à la 82′.

Enfin, ce qui devait arriver, arriva. Suite à un coup-franc lyonnais, Jullien tire le maillot de Lacazette, toujours lui, qui ne se fait prier pour tomber et pour inscrire le pénalty de la gagne à la 99e minute.

Un après-midi qui a tourné au cauchemar pour les pailladins et qui vient balayer le quadruplé d’Elye Wahi…

Article précédent
OL-MHSC : le onze pailladin
Article suivant
Le MHSC 12e de Ligue 1 ce lundi

1 Commentaire. En écrire un nouveau

  • […] Alors que les montpelliérains avaient le match en main grâce à un quadruplé d’Elye Wahi, les hommes de Der Zakarian se sont sabordés tous seuls et ont subi une « remontada » que l’on n’est pas prêt d’oublier.Lacazette frappe le premier, Wahi lui répond 2 foisLes montpelliérains avaient bien débuté la rencontre en se mettant dans leur rythme de croisière. Les hommes de Michel Der Zakarian défendent bien et attaquent en contre en s’appuyant sur Nordin et Maouassa, mais le manque de soutien offensif se fait sentir à chaque tentative.Finalement, sur un centre assez anodin dans la surface, Barcola arrive à remiser sur Lacazette qui ajuste Benjamin Lecomte de près (31’).Neuf minutes plus tard, Joris Chotard profite d’un moment de latence de Lepenant pour lui chiper le ballon et envoyer Elye Wahi défier Lopes qui ne peut rien sur la frappe du jeune attaquant pailladin (40’). Même pas le temps de reprendre ses esprits qu’Elye Wahi rugit à nouveau et profite de plusieurs contres pour voir sa frappe finir aux fond des filets (41’). 42' | #L1 | 𝑫𝒊𝒓𝒆𝒄𝒕 | #OLMHSC 1⃣-2⃣BUUUUUUUUUUUUUT !!!!!! Elye Wahi qui double la mise Mais ouiiiiiii pic.twitter.com/aaHuSOaQSn— Esprit Paillade (@EspritPaillade) May 7, 2023Les pailladins rentrent aux vestiaires en menant 2-1 au Groupama Stadium.Du rêve au cauchemarAu retour des vestiaires, le MHSC fait planer ses supporters tant ce qu’il se passe sur la pelouse est irréel. Wahi inscrit 2 nouveaux buts en 3 minutes. Le premier sur pénalty (53′) suite une faute qu’il a lui même provoquée. Sur le deuxième, ce même Wahi devance la sortie de Lopes et pousse le ballon dans le but vide (55′). Son premier quadruplé en Ligue 1.Oui mais voilà, nous sommes supporters du MHSC et nous savons que tous les scénarios sont imaginables avec cette équipe. Alexandre Lacazette réduit donc la marque une première fois sur une offrande de Barcola (60′). Le doute s’installe alors dans les têtes montpelliéraines qui ne jouent plus et subissent les attaques lyonnaises. Sur un Nouveau Centre venu de la droite, Lovren mystifie Lecomte et ramène les lyonnais à 1 but (70′). Nous comprenons alors que la fin de match va être très longue jusqu’à ce que Lacazette, encore lui, inscrit un triplé et égalise à la 82′.Enfin, ce qui devait arriver, arriva. Suite à un coup-franc lyonnais, Jullien tire le maillot de Lacazette, toujours lui, qui ne se fait prier pour tomber et pour inscrire le pénalty de la gagne à la 99e minute. 90+10' | #L1 | 𝑫𝒊𝒓𝒆𝒄𝒕 | #OLMHSC 5⃣-4⃣C'est terminé à Lyon ! Au terme d'un match fou et après avoir mené 4-1, le #MHSC s'incline au Groupama Stadium. #Wahi a marqué un quadruplé, le 1er dans l'histoire du club.Compte-rendu à venir sur https://t.co/xlH4sWiG9x pic.twitter.com/1SMgvKFzFn— Esprit Paillade (@EspritPaillade) May 7, 2023Un après-midi qui a tourné au cauchemar pour les pailladins et qui vient balayer le quadruplé d’Elye Wahi…L’article [OL 5-4 MHSC] Une faute professionnelle est apparu en premier sur Esprit Paillade.  […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?