[Féminines] Le MHSC stagne avec un nouveau nul face à Lille (0-0)

52

Après 2 matchs nuls décevant face à Bordeaux et Fleury, les Pailladines devaient gagner face au promu lillois. Mission ratée avec seulement un petit point récupéré tandis que les doutes, eux, se multiplient avant le duel face à l’OL.

Un match nul aux allures de défaite

La composition montpelliéraine :

Yannick Chandioux l’avait dit en conférence de presse cette semaine, les 3 points étaient obligatoire hier soir après un début de saison insuffisant sur le plan comptable. 3 matchs nuls et 2 victoires, tel était le bilan de ces 5 premières journées avec seulement un match face à un concurrent (Fleury).

Hier soir, la victoire était nécessaire face à un promu. D’autant plus lorsque l’on observe les futurs adversaires du MHSC : Lyon, Reims, le PSG et le Paris FC.

Malheureusement, les Montpelliéraines ont une nouvelle fois pêché dans le dernier geste et la dernière passe tandis que le LOSC à tout donné pour au moins ramener 1 point dans son historique Stadium. Contrat rempli pour les Lilloises qui auraient même pu repartir avec les 3 points avec une énorme occasion à la 90e.

La défenseuse montpelliéraine et internationale française, Maëlle Lakrar a poussé un coup de gueule en interview d’après-match :

« Franchement pour moi c’est une défaite. On va enchainer les gros matchs, fallait gagner aujourd’hui. On a pas produit de jeu. On va pas aller loin comme ça. Faut se remettre en question »

En plus de ce mauvais résultat, Nérilia Mondésir, tout juste revenue de sélection (Haïti), est sortie sur blessure.

Cela faisait 15 ans que le MHSC n’avait pas été tenu en échec 2 matchs de suite face à un promu en D1 Arkema (ASSE, LOSC).

Malgré tout cela, le MHSC va maintenant devoir entamer son parcours du combattant face aux gros du championnat à commencer vendredi face au grand favori pour le titre : L’Olympique Lyonnais.

 

 

Article précédent
[PSG 3-0 MHSC] Ce soir, Montpellier ne pouvait rien espérer de mieux
Article suivant
[PSG 3-0 MHSC] les notes des pailladins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?