[SB29 2-0 MHSC] Der Zak fortement déçu après la défaite face à Brest

82

L’entraîneur du club, Michel Der Zakarian, exprimait inévitablement sa déception après la défaite de son équipe face au Stade Brestois, dimanche 14 janvier, lors de la 18e journée. Selon Der Zakarian, les Montpelliérains ont été surpassés dans tous les aspects du jeu, submergés par leurs adversaires. 

Michel Der Zakarian, a exprimé sa consternation face à cette série d’incidents malheureux

Le MHSC a connu une série de revers dès le début de leur récent affrontement contre le Stade Brestois, avec la perte prématurée de Tanguy Coulibaly, victime d’une luxation à l’épaule dès la 6e minute. La situation a été aggravée à la mi-temps lorsque Becir Omeragic a été contraint de quitter le terrain en raison d’un malaise.

Ils ont été plus forts que nous dans tous les domaines, ils nous ont submergé. Ils ont mieux utilisé le ballon, ont été meilleurs que nous dans la récupération, les duels. On n’a pas existé. C’est une équipe en confiance. On a trop subi. Même si lors des dix dernières minutes de la première période, il y a eu un petit sursaut, c’est insuffisant. On a eu des situations en fin de première, on aurait pu mieux finir

Le coach a souligné la difficulté supplémentaire résultant d’un effectif déjà restreint, exacerbée par l’absence de certains joueurs. Becir Omeragic, en particulier, n’était pas au mieux de sa forme, ayant été affecté par une gastro tout au long de la semaine précédente. Les indisponibilités s’accumulent avec les suspensions à venir de Jullien et Chotard pour trois avertissements, lors du prochain match contre Lille.

Malgré ces obstacles, Guéguin a été salué par l’entraîneur pour sa performance solide lors de sa première titularisation en professionnel.

Article précédent
L’avis sans filtre [SB29 2-0 MHSC] : « On a été catastrophiques »
Article suivant
[CAN] La Guinée d’Issiaga Sylla accroche le Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?