Anecdote

Arthur Cazaux : « Je ne rate pas un seul match du MHSC »

448

Eliminé en huitième de finale de l’Open d’Australie, le tennisman Arthur Cazaux s’est révélé aux yeux du grand public. Après avoir clamé son amour pour la Paillade sur une caméra, il l’a aussi déclaré lors d’une interview accordée à L’Equipe.

Il ne rate aucun match du MHSC !

Après son élimination, Arthur Czaux a hâte de retrouver ses parents, ses amis mais aussi le Stade de la Mosson, lui qui est un habitué lorsqu’il est de passage dans l’Hérault. Et même s’il n’est pas sur place, il regarde tous les matchs, quitte à ajuster son programme d’entrainement :

« Dès que je suis à Montpellier, je ne rate pas un match de foot à La Mosson. Quand je suis en tournoi, il faut savoir que je n’en loupe pas un seul et que je fais mes programmations d’entraînement en fonction des rencontres. »

Un amoureux du club depuis petit

Il avoue cependant avoir raté le dernier match de Ligue 1 contre Brest (défaite 2-0) car son entraineur le lui a interdit, le match étant à 1h du matin avec le décalage horaire. Celui qui a grandi à Juvignac, proche de La Mosson, explique que les résultats du club jouent sur son humeur :

« Depuis tout petit, je suis amoureux de ce club, je vis avec les joueurs, enfin, j’ai l’impression de vivre avec eux. Quand ils perdent, je suis défait. Quand ils gagnent, je suis super content. »

Dans tous les cas, cela fait du bien de voir que le MHSC peut avoir des ambassadeurs commençant à prendre une certaine place dans la sphère nationale et internationale. Nous suivrons de près les résultats d’Arthur Cazaux lors de son prochain tournoi qui est… l’Open Sud de France à Montpellier.

 

Article précédent
Le point sur les absents avant le match à Feignies-Aulnoye
Article suivant
Montpellier n’est pas vendeur pour Maxime Estève !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Akor Adams doit-il rester remplaçant désormais ?