[Féminines] Grosse déception pour le MHSC battu par Dijon (1-0)

42

Après 2 défaites d’affilée face à Lyon, les Pailladines devaient réagir face un adversaire supposé être à sa portée. Mission ratée avec une nouvelle défaite sur le score de 1-0.

En manque d’inspiration

Cueillies d’entrée avec un but de Jedlinska dès la 2e minute, les Montpelliéraines démarrent le match de la pire des manières. Elles ne se procurent qu’une seule occasion franche de la mi-temps lorsque la défense dijonnaise se troue avec une mauvaise relance dans l’axe, et manque de peu de se faire punir. Heureusement pour elles, Lisa Lichftus réalise un bel arrêt réflexe sur la « frappe » d’Ouchene. En dehors de ce fait de jeu, le MHSC n’existe pas de la mi-temps, tandis que le DFCO semble être la seule équipe voulant gagner ce match.

En deuxième mi-temps, les Pailladines se procurent une grosse occasion avec une frappe de Mondésir, plein axe, qui touche la barre. Même si le deuxième acte est plus équilibré, le MHSC n’arrive quand même pas à prendre le dessus avec un seul tir cadré (le seul du match). Un constat affligeant face à une équipe n’ayant pas gagné une seule fois face à un adversaire du top 8. C’est désormais chose faite pour les Rouges qui méritent amplement leur victoire.

Le MHSC quant lui, continue de stagner au milieu du classement de la D1 Arkema, et ne profite pas de la défaite de Reims face à l’OL (4-1). Les Réimoises seront d’ailleurs les prochaines adversaires des Pailladines, vendredi soir, à 21h.

 

Article précédent
[CAN] Kouyaté et Sacko éliminés avec le Mali
Article suivant
[SRFC 2-1 MHSC] Les notes des pailladins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?