[Féminines] Montpellier dit presque adieu à l’Europe après sa défaite face au LOSC (1-2)

70

Après 2 cartons rouges très litigieux et un but à la 95ème du LOSC, les Féminines du MHSC ont perdu le match (1-2) qu’il fallait à tout prix gagner ce samedi, et voient leurs espoirs de play-offs presque réduits à néant.

Alors qu’elle menaient 1-0 grâce à un but de Marion Torrent, juste avant la mi-temps, les Montpelliéraines ont été rejointes dès le début de la seconde période après un but de Boilesen (51e).

5 minutes plus tard, une échauffourée lancée par une joueuse lilloise, abouti à un carton rouge pour la capitaine du MHSC, Torrent et seulement un jaune pour la Lilloise. Rebelote à la 61e quand Oceane Deslandes écope d’un rouge direct très sévère.

À 9 contre 11 durant tout le reste de la mi-temps, les Pailladines ont craqué dans les derniers instants sur un but de Pian à la 95ème. Un résultat aux conséquences désastreuses pour le MHSC qui voit ses espoirs de Top 4 (synonyme de play-offs et d’Europe) disparaître. L’entraîneur, Yannick Chandioux a exprimé sa colère en après-match :

 Je ne cherche pas d’excuse sur notre saison parce que notre saison est ratée, clairement, mais à partir du moment où mathématiquement, il y avait encore des possibilités, on y croyait jusqu’à aujourd’hui. On était en capacité en gagnant ce match d’être tout proche de Reims. Aujourd’hui, l’arbitrage en a décidé autrement et l’arbitrage a permis à Lille de gagner chez nous.

Les Pailladines comptent 5 points de retard sur Reims (4ème), à deux journées de la fin. Il faudra un miracle pour que l’objectif du début de saison soit atteint.

 

 

Article précédent
[CF63-MHSC] Le onze paillaidin
Article suivant
[CF63 1-1 MHSC] Pétard mouillé pour le MHSC, qui ne s’offrira pas sa vendetta face au dernier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Malgré la défaite à Monaco, êtes-vous rassuré par le MHSC ?