Ce site est géré par un groupe de supporters et n'est pas un site officiel du club. Site officiel : www.mhscfoot.com

MHSC 3-3 OM : Récompensés sur le fil !

MHSC 3-3 OM : Récompensés sur le fil !

Quel match ! Le MHSC a arraché le nul (3-3) au bout du temps additionnel contre l’OM qui jouait à 10 depuis la 62e minute. 

C’est un match surréaliste auquel nous avons assisté ce soir entre deux équipes sudistes sous un temps pourtant bien nordiste. À peine le match commencé depuis 27 secondes qu’Andy Delort ouvre le score d’un lob subtil sur Mandanda, sorti loin de sa cage.
Derrière, les marseillais ont tenté de revenir sans trouver la faille. Mais la fin de première période est calamiteuse et l’OM marque 2 buts par Milik et Gueye (43’ et 45+1’).

La deuxième période repart sur les chapeaux de roues et Laborde égalise pour Montpellier à la 47’ suite à une magnifique passe de Ferri (également passeur sur le but de Delort). Les marseillais seront ensuite réduits à 10 lorsque Caleta-Car commet un tacle plus que dangereux sur Sambia. Mais contre le cours du jeu, les hommes de Sampaoli reprennent l’avantage grâce à un but de Perrin sur un coup franc tiré par Payet à la 71’.
Les montpelliérains tentent alors le tout pour le tout et c’est finalement Laborde qui égalise d’une tête plongeante suite à un très beau centre de Souquet à la 94’ !

Un très beau match qui nous place provisoirement 7e du classement, à 3 points de la 5e place.

 

 

Laisser un commentaire

Fermer