Déclaration

Christopher Jullien : « Si y’a des gens qui veulent nous tirer dessus ok, tirez-nous dessus »

409

Comme on s’en doute, beaucoup de réactions après cette nouvelle contre-performance monumentale à domicile. Dont une d’un des acteurs de cette rencontre, qu’une partie des supporters trouve pour le moins « lunaire »

Le jeu de la patate chaude

Après les incidents ayant eu lieu hier face à Nantes qui ont précédé un résultat innaceptable, les différents acteurs se rejettent la faute. D’un côté les supporters vont se justifier de la situation très compliquée que vit le club, et que le résultat d’hier n’est pas la cause de l’arrêt provoqué de la rencontre. Certains supporters vont remettre la faute aux ultras, Christopher Jullien semble se positionner sur la deuxième option, se forçant à positiver. Mais semble également vouloir se dédouaner du problème pour certains.

Avant de continuer :

Quid des responsabilités

Il est certain que tous les événements ont leur incidence dans le résultat final. Oui, tout le monde a remarqué que Montpellier avait très bien débuté le match, avec détermination et envie. Et une bonne partie de supporters, à défaut de le condamner, n’ont forcément pas été contents de cette coupure d’un quart d’heure en début de match. D’ailleurs, certains pointent l’absurdité d’une coupure aussi longue, ayant eu certainement une incidence sur le physique des deux équipes :

 

Article précédent
Au tour du MHSC de condamner ses ultras
Article suivant
L’avis sans filtre [MHSC 0-3 FCN] : « Je ne vois pas dans quel monde on se maintient »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Akor Adams doit-il rester remplaçant désormais ?